Développement personnel

Pour 2020

06/02/2020
Fanny robe paillettes

Pour 2020,

Je te souhaite d’arrêter d’attendre que Kévin pense à mettre des paillettes dans ta vie. Va plutôt enfiler ta plus belle robe à sequins pour aller danser avec ta propre lumière, celle qui te connecte direct à ton âme.

Je te souhaite d’être conscient de ce qui te porte, te donne du plaisir et met des étoiles dans tes yeux. Et de lâcher le reste.

Je te souhaite de savoir que tu es parfaitement à la bonne place là où tu es, que chaque épreuve est une leçon et que chaque réussite est amplement méritée.

Je te souhaite d’avoir le courage d’affronter tes ombres et de dire ta vérité pour te sentir en paix avec toi-même.

Plus que tout, je te souhaite de t’aimer très fort et de sentir cette vibration d’amour grandir jusqu’à ce qu’elle t’enveloppe et guide chacun de tes actes.

« Quand nous plantons, quand nous tissons, quand nous écrivons, quand nous enfantons, quand nous organisons, quand nous soignons, quand nous courons à travers le parc, dans la brume exhalée par les séquoias, quand nous faisons ce que nous avons peur de faire, nous ne sommes pas seules. Nous sommes du monde et les uns avec les autres, et notre pouvoir du-dedans est grand, même si il n’est pas invincible. Si nous pouvons être blessés, nous pouvons soigner ; si chacun de nous peut-être détruit, en nous il y a le pouvoir du renouveau. Et il est encore temps de choisir ce pouvoir-là.  » Starhawk.

    Laisser un commentaire