Développement personnel Spiritualité

Transformation in progress…

12/05/2020
Tranformation-femme

Alors que le monde reprend son effervescence, je ne suis pas encore tout à fait prête à sortir du cocon que je me suis fabriqué pendant ce confinement. J’ai l’immense chance d’avoir pu mettre ces semaines d’enfermement au service mon évolution personnelle. J’ai l’impression d’être morte 100 fois et d’avoir vécu 101 renaissances.

J’ai été chercher le silence à l’intérieur, j’ai regardé ce qui n’avait plus lieu d’être, ce qui devait évoluer. J’ai revécu des peurs et des douleurs que je croyais avoir soigné. J’ai aussi découvert des trésors insoupçonnables derrière mes paupières closes. Je me suis imprégnée des mots des autres et j’ai déposé les miens sur du papier.

C’était inconfortable et douloureux mais tellement nécessaire. Quand on me demande combien de temps ça prend de changer, de grandir, de lâcher les modes de pensées qui nous font souffrir, j’ai maintenant envie de répondre que ça prend le temps qu’il faut et qu’à chaque fois, c’est meilleur.

Alors, j’ai vraiment hâte de retrouver ceux que j’aime, de goûter l’eau salée sur ma peau, de passer des heures à sentir l’odeur de la nature qui pousse. Mais laissez-moi le temps d’ouvrir mon cocon et de lisser mes ailes pour pouvoir m’envoler.

Quand je serai prête.

Illustration par @dreamy_moons

    Laisser un commentaire